Un nouveau site web pour Enag
juin 28, 2017
mca process
Un nouveau site web pour MCA Process
juillet 28, 2017

Nouveau site web pour Cristec

K Unique a apporté son savoir-faire pour concevoir le nouveau site web de Cristec

Cristec est une société qui conçoit, développe et commercialise des produits et équipements destinés à la conversion d’énergie exclusivement pour le grand public.

L’aspect international ressort grandement sur ce nouveau site web. En effet, Cristec est une société qui entretien un réseau très élargit à travers le monde. Nous avons ainsi reflété cela en créant une carte google superstore avec la présence des distributeurs Cristec en France et à l’étranger. Cette carte dynamique est le symbole de la richesse et de la complexité du domaine d’activité de Cristec.


Nous avons également joué sur plusieurs petits aspects graphiques pour accentuer le côté international de l’entreprise : l’horloge en haut à droite et la grande visibilité des boutons des réseaux sociaux. Enfin, nous avons conçu la version anglaise du nouveau site web.

K Unique a élaboré une page d’accueil qui se présente avec des visuels disposés en carrousel. Il était important d’apporter des images afin de rendre le nouveau site web dynamique, moderne et attractif.
Face à la complexité du domaine d’expertise de la société, et de la gamme de produits qu’elle élabore, nous avons opté pour un méga-menu ordinaire et fonctionnel.
Pour Cristec, comme pour Enag, le site est majoritairement composé de gris et de bleu. Ce sont les couleurs dominantes du logo. Le gris marque le caractère technique et professionnel de la société, tandis que le bleu accentue l’aspect technologique et international.

L’objectif de ce nouveau site web était également de valoriser l’entreprise qui est très à l’écoute de ses clients et prospects. Nous avons créé deux formulaires (Contact – SAV) car la société se doit d’être facilement joignable. On retrouve également les coordonnées des distributeurs à l’étranger sur le carte privée. Pour cela il suffit d’effectuer une demande d’accès ou de se connecter au nouveau site web. Une FAQ est également disponible.

Vous souhaitez recharger vos batteries ? Cliquez ici !