K unique réalise un spot TV pour Raison Home
juillet 21, 2022
Une brochure formation Hôtellerie Restauration pour la CCIMBO
juillet 21, 2022

Une campagne de prévention solaire pour les CPAM de Bretagne

[ 🔴 3 FOIS PLUS DE CANCERS DE LA PEAU EN BRETAGNE ! 🔴 ]
K unique est fière d’accompagner les CPAM de Bretagne dans une campagne sur la prévention solaire, afin de sensibiliser le grand public aux gestes de protection.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la Bretagne est la région de France qui enregistre le plus grand nombre de cas de cancers de la peau chaque année.
Parce que la Bretagne n’est pas considérée comme une région chaude, nous nous protégeons moins des UV qui pourtant sont autant présents qu’ailleurs.

Une campagne traitée d’une façon décalée et identitaire, qui cible principalement les parents de jeunes enfants, ces derniers étant particulièrement fragiles face à la surexposition aux UV.

Nous vous rappelons les gestes simples à adopter :
🤠🕶️👕⛱️🧴
✔️ Un chapeau et des lunettes de soleil
✔️ À l’ombre entre 12h et 16h
✔️ Des vêtements couvrants et secs
✔️ Une crème solaire adaptée et récente sur les parties du corps exposées. A la fin de la saison, on jette la crème.
✔️ Protéger son bébé, ses enfants, et leur apprendre à se protéger
Toutes les informations sont à retrouver sur le site : www.alerte-breizh.fr