Les belles attentions portées à chacun des locataires

À l’occasion de la nouvelle année, Finistère Habitat a souhaité communiquer auprès des élus du Finistère pour réaffirmer son positionnement et montrer combien l’accompagnement des locataires et la qualité des services rendus est primordial pour lui.
 
Pour cela, le bailleur social finistérien a fait appel à K unique, client avec lequel nous collaborons depuis bientôt 12 ans.
 
Cette année, nous avons proposé un fourreau original sous forme de pochette photos, dans lequel apparaît la grande famille de Finistère Habitat. Une sorte de fenêtre de maison ou d’appartement qui ouvre sur la vie de tous les types de locataires.
 
Quatre cartes y sont disposées et valorisent la démarche de Finistère Habitat pour les personnes âgées, les jeunes couples qui souhaitent s’installer ou les personnes isolées.
 
La création de cette carte de vœux recherchée a précédé la création d’une animation motion design réalisée sur « After Effect » qui reprend les codes de la création sur papier. Une vidéo animée qui permet de présenter des vœux animés et vivants par un autre canal de communication.