Depuis la création de la Brasserie du Bout du Monde à Térenez près de Crozon, il y a 7 ans, l’agence de communication quimpéroise K Unique travaille aux côtés de Olivier Lallemand, le très créatif dirigeant de l’entreprise bretonne. De l’identité visuelle à la création de tous les packaging de la marque, notre agence créée, à chaque fois, un nouvel univers.

Packaging de bouteillesLancement d’une nouvelle gamme de produits pour la Brasserie du bout du Monde

Pour le lancement  des nouveaux produits de la gamme des “Coktail Blend », nous présentons deux nouvelles étiquettes résolument colorées et exotiques. Il est ici question de vieilles histoires de pirates, de récits maritimes et de bouteilles jetées à la mer. Des boissons aux saveurs tropicales qui peuvent servir de base à de nombreux cocktails.

La recherche des noms des produits est également une création de l’agence K unique. “Anse Corail » et “Coco Bay », deux noms qui nous font immédiatement voyager et traverser l’atlantique !

Une autre bouteille, d’eau de vie de bière, en noir et or, accompagne cette gamme, sous des arômes plus classiques mais tout aussi novateurs.

Ces étiquettes originales viennent compléter la famille des étiquettes de bières de Térenez que nous avons déjà conçues pour la Brasserie du Bout du Monde.