Historiquement basée en Bretagne, la Division Films Plastique est spécialisée dans les films d’emballage rétractables ultra-fins et les films diélectriques pour condensateurs.  Bolloré est ainsi devenu leader mondial sur le marché des films techniques multi-couches, grâce à une complète maitrise technologique et à une mise en œuvre optimisée des résines de dernière génération. 

L’agence de communication bretonne K Unique accompagne Bolloré Film dans l’élaboration de sa communication d’entreprise

Les films BOLPHANE R3 se caractérisent par leur extrême finesse et leur haut niveau de performance.  Ils répondent particulièrement bien aux enjeux de l’éco-conception et de réduction à la source.

Afin de présenter au mieux les films BOLPHANE R3, sur la pochette à rabats et les fiches produits que nous avons conçu, nous nous sommes intéressés à ses caractéristiques et avons choisi une image de toile d’araignée pour ce qu’elle symbolise : la solidité, l’élasticité, la performance, la nature.

Afin de nous rapprocher de la marque institutionnelle et des couleurs de la charte graphique de Bolloré, nous avons travaillé sur un univers de différents bleu qui donne au graphisme un ton résolument industriel et technologique.

Cette envie de rénover son image pour Bolloré Film s’inscrit aussi sur les outils digitaux. Nous venons également de mettre en ligne le nouveau site internet www.bollorefilms.com